Re: excellent ...

écrit par Néo le 20 novembre 2005 11:35:25:

en réponse à: Re: excellent ... écrit par SomeoneElseIsHere le 20 novembre 2005 11:07:25:

Le vendeur en question est parfaitement correct.
>En revanche si vous pouviez arreter de me pourrir mes tentatives d'achats en donnant les liens vers l'ensemble des tourbillons que je tente desesperement de m'offrir, je vous en serait reconnaissant :o)
>Bon WE
>SEIH

Salut Romain

alors comme ça le tourbichinois c'est ta dernière CHI ,

je ne suis pas certain que celà corresponde avec tes critères habituel de finition...mais bon

cela dit quand tu auras franchi le pas, je serais curieux de le voir de plus près

@+ à la MTD ?

amitiés