[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Meilleur mvt chrono

écrit par Deniz le 03 septembre 2002 17:54:42:

en réponse à: Meilleur mvt chrono écrit par Pascal le 03 septembre 2002 17:47:53:

>Je recherche un chrono acier avec un des meilleurs mvt où le meilleur peu importe la marque !!
>Merci de vos conseils

Si tu n'as pas de budget et que t'as envie de te faire plaisir aux yeux :
Lange & Söhne DATOGRAPH. 42/43.000€. Mais c'est beau.
Il est certain de trouver moins cher, beaucoup moins cher, aussi efficace dans la fonctionnalité chrono.

Et la Dato, ce serait dommage de débuter ta CHI avec ça, car après dans le genre, y a plus grand chose !.

T'inquiètes, il y a pleins de personnes ici qui ont une culture horlogère générale (CHG) très importante et qui sauront de conseiller raisonnablement.