Re: sympa ta montre

écrit par roseau le 24 novembre 2005 02:06:05:

en réponse à: Re: sympa ta montre écrit par Marv le 24 novembre 2005 00:43:40:

>Effectivement, c'est bien le même modèle, mais pas la même montre.
>Je pense qu'on doit trouver pas mal de ses frères et soeurs sur le net, car il s'agissait d'une série limitée ... pas vraiment limitée puisque fabriquée à 9999 exemplaires !

oui 9999 exemplaires ... mais pour 7 milliards d'habitants ce qui fait une montre pour 700 000 terriens ... bon, si on ne garde que ceux qui ont les moyens de se l payer on doit arriver à 1 montre pour 200 000 habitants, oui finalement tu as raison si on ne retient que ceux de ces 200 000 habitants qu'elle peut interesser on doit arriver à 100 ou 200 personnes. En tout cas moi je suis bien content de la posséder, c'est la seule montre dont je ne me suis jamais lassé ... nombre d'autres produits ont défilé à mon bras depuis 4 ans que je possède cette seamaster et toutes ont été revendues à l'exception de celle là.