180, c'est quand même beaucoup...certes mais quand on aime...

écrit par Charlie le 24 novembre 2005 18:35:53:

en réponse à: 180, c'est quand même beaucoup... écrit par Ed le 24 novembre 2005 18:25:08:

>tu les portes toutes ?
je suis tenté de dire oui, mais non en gros c'est souvent les mêmes et pas forcement les plus chères ni les plus belles...en fait je suis assez accumulateur en toute chose (mis à part les femmes... chérie, voyons !!!)et j'ai vraiment du mal à me séparer de mes acquisitions
>Sinon, dans ton drnier arrivage, amha :
>La Zéno, bof , un peu vu
oui mais je ne me lasse pas de la voir
>Le Flyback Citizen : excellent
effectivement c'est LA bonne surprise, bien mieux finie que les chronos seiko à roue à colonne (j'en ai deux)
>La grande vintage : elle a l'air bien agréable. En quoi est la boite ? Et une p'tite photo du mouvement ?
la boite est assez pourrie, mais elle fait illusion...le mouvement est un eta sympa
>Bien cordialement
>Ed
également Ed au plaisir !

un de ces jours je les rassemblerai toutes sur un cliché
une sorte de "touze horologère"...