Re: Vide poche... mise à jour matinale !

écrit par Basyl177 le 24 novembre 2005 22:35:20:

en réponse à: Re: Vide poche... mise à jour matinale ! écrit par domi38 le 24 novembre 2005 21:47:49:

>Bon, ça valait le coup d'attendre pour voir l'amélioration;-)
>Ma photo a été faite avec un Canon EOS 350D et avec le zoom de base vendu avec en attendant un objectif macro.
>Amitiés,
>Dominique
C'est sûr, on ne joue pas dans la même cour !
Entre un compact Ixus 400 et un reflex numérique, y'a un monde !
Ce sera pas pour Noël (plus de sous), mais j'hésiterai très bientôt entre le Nikon D70s et le Canon 350D...
Je pense que par rapport à un compact, les possibilités sont franchement décuplées.
Merci pour vos commentaires et bonne soirée.
Amicalement
Basyl177