Re: Vide poche...aucun intéret!

-------Admettons

------_ ou dealer.... qui gagne plus que certains en ne foutant rien....

>Cette trouvaille est donc plus un faire valoir qu'un sujet d'horlogerie!!!

----- et apres.... certains bossent 15h/jour pour 1K€/mois, dautres pour 10K€ et dautres pour 100K€... Est ce une honte d'etre riche en france???
Désole mais ce sont des gens comme vous qui vont rendent ce pays pauvre: l'argent attire l'argent si tout lemonde doit rouler en twingo, pourquoi travailler? je fais partis des gens qui bosse 60h par semaine, je fais pas la greve, je ne me fais pas rembourser mes aspirines... je n'ai pas d'aide de l'etat et si je roule en aston martin, je dois en avoir honte??? aller faut pas deconner. Cette mentalité de vouloir se cacher, d'avoir honte de son argent c'est fatigant.... De plus sur ce forum, ils arrivent de voir certains modeles de montre depassant allegrement 5K€ ce qui est superieur au salaire moyen de nous bons francais...ce qui laisse supposer surement plus de choses quant au train de vie de ces proprietaires qui simple cle de voiture.... Dans certains pays, toutes les voitures sont des mercedes... mais avec 40 ans d'age... est ce un faire valoir???
Je ne pense pas.
Alors avec tout le respect que je vous dois, Monsieur, soyez fier de travailler dur et n'ayez pas honte gagner votre vie et encore moins d'etre riche... vos faire valoir, ne pourront que montrer a nos jeunes de france, que ce pays peut encore sortir la tete de l'eau et que l'on peut encore devenir riche en france: il suffit de lever son q le matin et de travailler... maintenant si c'est trop demandé à certains... bah il reste la chine.
Cordialement

-------Tout le monde sait que c pas celui qui a la plus grosse qui le plus performant.... comme le dit une de mes amies : vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse faineante....