Re: Achat Swatch, qui pourrait me renseigner?

écrit par Marc le 28 novembre 2005 08:48:15:

en réponse à: Achat Swatch, qui pourrait me renseigner? écrit par Jeff d'Alsace le 28 novembre 2005 07:27:06:

>Je cherche un site de confiance pour acheter une Swatch (quartz).
>PS: ce n'est pas pour moi!

***Salut,

Je n'ai jamais pratiqué mais c'est le site le plus complet:
http://www.squiggly.com/swatch/

Ce Week-End, me suis fait offrir une Blue Matic, une des premières automatiques ETA 2840 par un bijoutier qui a des swatch plein les tiroirs et s'en sert un peu comme les parfumeurs avec les échantillons. Faut acheter autre chose mais c'est vraiment sympa :-)

Marc.