Tabernacle ! T'en vas là haut au pays des orignals ! ... +

écrit par Pandani le 28 novembre 2005 21:30:19:

en réponse à: Chronomanie à Montreal ? écrit par Guinness le 28 novembre 2005 09:39:26:

bon alors j'ai un bon plan pour occuper ton temps libre : t'enfiles la canadienne, les bottes, le bonnet et les moufles, tu chausses les pneus neige, et tu files à Roberval au bord du lac St Jean.
Là haut, il y a 4 filles pour un mec (note que faut pas trop le répéter, sinon ça va pas durer, encore que ça fait des décennies qu'on le sait et que ça dure ...).
On comprend pas trop ce qu'elles racontent (l'accent de Roberval, j'te dis pas), mais c'est pas grave.
Si tu gèles pas en route, à peine arrivé, si seras vite repéré. Et normalement tu devrais plus avoir de temps libre.

:o)