Re: Mauvaise Langue ...

écrit par Marc le 29 novembre 2005 13:54:02:

en réponse à: Mauvaise Langue ... écrit par Carabas le 29 novembre 2005 13:34:00:

>Cette brochure de 14 pages au format (28x35cm) , offerte aux clients Zenith, n'est pas le catalogue.
>Le somptueux livre, catalogue Zenith est toujours disponible en Français dans sa version V, et envoyé gratuitement sur simple demande sur le site Zenith.

***Mhûû?

Ma simple demande sur le site Zenith m'a fait parvenir la brochure de 14 pages, ça vaudrait le coup d'insister?

Par ailleurs, une demande chez BlancpaiN (qui laisse faire ses distributeurs, Frojo en l'occurence) et c'est le livre noir + le catalogue Jaeger (trés beau, est-il besoin de le préciser?) qui arrive dans la bal :-).
Le Panerai est pas mal, le Breguet est décevant: le Oris est mieux!
J'attends toujours le Omega et l'IWC.

Marc, j'adoore parcourir ces catalogues.