[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Qui a une Orient Star ???

écrit par ravi le 04 septembre 2002 20:09:23:

en réponse à: Re: Qui a une Orient Star ??? écrit par Gérard le 04 septembre 2002 10:06:41:

>Par contre, je crois avoir lu sur ce forum qu'elles étaient disponibles dans le quartier chinois ou japonais de Paris.
>Comme je l'avais dit dans des mails précédents on peut parfois trouver des Orients (tout court, j'y ai jamais vu d'Orient Star) à Paris dans le quartier chinois, à République ou à Barbès. Par contre ça a l'air en baisse devant les Seiko 5 et Citizen. Je suis passé à République et à Barbès il y a 15 jours et je n'en ai pas vu. Peut-être en trouve-t-on encore dans le quartier chinois ?
> [...]

Merci pour vos réponses, mais sur la photo de la boite d'une orient star
il est marqué distribuée: liste des pays dont Allemagne, Italie
Je suis Suisse, et je vais souvent en Allemagne et Italie
Reto Castelazzi m'a repondu:
The watch is USD 315 shipped to Switzerland. Even shipping to Switzerland is a bit more expensive
Je veux commander plusieures Orient star, et éviter les frais de douane
tous les colis de thailande sont presques tous controlés et taxés par la douane
Suisse.
J'ai trouvé le site d'orient star au Japon, mais il n'est pas en Anglais, et pas de possibilité d'envoyer un mail pour qu'ils m'indiquent leurs distributeurs en Europe.
J'ai fait des recherche sur des moteurs de recherche, mais rien
Si quelqu'un peut me renseigner:
Merci beaucoup d'avance.
Rotule