Re: ZENO

écrit par FC68 le 01 décembre 2005 13:00:54:

en réponse à: ZENO écrit par Philippe philou le 01 décembre 2005 11:14:22:

>Bonjour à tous et toutes.
>J'aimerai avoir vos avis sur les montres de marque ZENO. Je suis en train d'en suivre une sur EBAY.
>Merci d'avance.
Zeno ASSEMBLE ses montres dans un petit atelier à Bâle (j'y étais début novembre,et y ai effectué un changement de cadran pour ma Zeno Magellano GMT, cadran noir uniquement actuellement sur marché US )et se caractérise par un bon rapport qualité-prix.Cependant,le verre saphir est souvent optionnel et pas de couronne siglée ...mvmt ETA ou unitas pour les plus récentes.. fais attention toutefois à la finition..j'ai eu quelques surprises (chiffre en applique avec défauts, échange contre une autre en stock.. puis retour car aiguille des secondes se bloquait sur l'aiguille des minutes à 9h10)heureusement, SAV de qualité...montres garantie 1 an (Time Factors Quality Watches offre 2 années..et sur le site une visite de l'atelier en photos).Bref un achat que je ne regrette pas tant au niveau du disign que de la précision..test sur 1 semaine donne +4 à +5 secondes/jour...
cordialement..