Oui, c'est sûr, c'est plus calme sans trolls, mais maintenant ... +

écrit par Pandani le 01 décembre 2005 22:21:40:

en réponse à: 500 inscrits sur le forum ! écrit par Origami(Moderateur) le 01 décembre 2005 19:53:17:

j'en arrive presque à regretter certains trolls.
Je ne parle pas des trolls agressifs fouteurs de boxon, mais il y avait certains trolls gentils, de l'espèce "Caliméro" ou de la tendance "Cosette" qui me faisaient hurler de rire (mais je ne citerai pas de noms ! Remember, DO NOT FEED THE TROLLS !)

Dans un autre genre, c'est pas un troll celui-là, mais rien que son pseudo me fait pisser de rire, c'est Yoghourt le puissant". On en entend plus parler, qu'est-ce qu'il devient ?

:o)