Re: Magnifique...mais pas or jaune il me semble: or rose!

écrit par Raph75 le 02 décembre 2005 15:04:57:

en réponse à: Ma dernière montre ? Une Zenith ? écrit par Brice de Nice le 02 décembre 2005 14:47:38:

>Bonjour,
>Cette montre est absolument somptueuse...
En fait, j'avais deja fait cette remarque a propos de la elite RDM rose gold de Dje lui disant que j'avais vu cette montre au poignet d'un collegue...
Je mantais un peu en disant cela
La vérité est que je suis allé (comme toi je pense !) à la vente privée Zenith le week end dernier.
Je me suis acheté une class sport el primero (j'adore cette montre) et mon ami a lui acheté une elite RDM or rose.
Le soir (pour me remercier) il m'invite chez lui et on discute de tocantes (il est complétement dingue de montres comme moi).
Et, là...durant cette soirée j'ai pu essayer, admirer sa nouvelle acquisition...
Terrible CHI : il m'en fallait absolument une!!
Du coup je retourne a la vente le lendemain avec l'objectif de m'en prendre une.

Malheur: toutes vendues !(uniquement dispo en or jaune)
Passé ma terrible déception, je me renseigne et le vendeur me dit qu'il lui reste une elite 'classique' cadran guillauché en or rose!

Et depuis cette semaine, je n'arrete pas de la contempler....
Une montre vraiment fantastique: les finitions impeccables, la pureté des lignes, la beauté de l'or rose....

bref comme Dje, je vois la vie en 'rose'!