Re: Mon 7750 enfin fini...

écrit par ChrisM le 08 décembre 2005 11:38:22:

en réponse à: Re: Mon 7750 enfin fini... écrit par Ed le 08 décembre 2005 11:01:51:

>Bonjour Chris, Félicitations !
>Malheureusement, la photo est un peu sombre. Tu peux nous en dire plus sur ta démarche ? Le pourquoi et le comment ?
>Cordialement
>Ed Bonjour ED,
oui je sais la photo n'est pas terrible mais je n'avais rien pour la retoucher et il commençait à etre tard !

le pourquoi : 30% des chronos sur le marché sont équipés du 7750, dans une fourchette de prix allant de 700 à 3000 euros. Je me doute évidemment qu'une breitling ou une speed avec un 7750 propose une finition bien supèrieure mais je voulais avant tout un chrono rustique, avec un mouvement fiable, ce que j'ai, je pense, réussi à faire ! Et en plus le résultat est à la hauteur de mes espérance et le rapport prix/mouvement est imbattable.

Le comment : grace à chronomania, des adresses utiles deci delà et le tour est joué !
pour rappel :
boitier et cadran : duplain
petites aiguilles : ofrei
grandes aiguilles : ebay.de