Re: ... Et moi qui m'était donné tant de mal

écrit par Poire molle le 08 décembre 2005 19:53:08:

en réponse à: ... Et moi qui m'était donné tant de mal écrit par autrichon gris le 07 décembre 2005 20:37:31:

>depuis si longtemps avec jeu de mot intégré etc, et v'la les derniers venus qui ont la palme ?? Mais ou va t'on sur ce forum !!
>Amitiés,
>Autrichon sniffff..

Ben, en fait, c'est justement en lisant un pseudo aussi original que je me suis dit que je pouvais faire dans le déjanté (une sorte d'hommage); j'avais pensé donner dans la contrepétrie, mais j'ai choisi quelque chose qui soit plus en rapport avec mon caractère... ;-)

Amitiés