Re: HS (APN) : Aidez-moi à faire le bon choix....

écrit par Orni le 09 décembre 2005 23:41:50:

en réponse à: HS (APN) : Aidez-moi à faire le bon choix.... écrit par FORCE XV le 09 décembre 2005 23:30:31:

Tout dabord, le site de réference pour des tests et avis de consomateurs www.dpreview.com cependant il est en anglais.

Si jamais vous ne lisez pas l'anglais ou meme vous souhaitez des informations sur les appareils photos, je me ferai un plaisir de vous eclairer.