Re: ET LES QUARTZ.....pas forcemént SEIKO

écrit par Gilles de Grenoble le 13 décembre 2005 13:42:51:

en réponse à: ET LES QUARTZ.....pas forcemént SEIKO écrit par Pierrerio le 13 décembre 2005 09:35:43:

>Bonjour

Bonjour,
aucun ostracisme sur les Quartz. Pour ma part, c'est juste qu'il y a moins de choses à dire.
En gros, que tu sois chez Swatch ou Breitling, c'est sans surprise. C'est pas pareil, mais sans surprise. Pour ma part, j'en ai deux, une Omega Semaster multifonctions et une Breitling chronospace multifonctions, achetées à 10 ans d'intervalle environ, et ce sont des montres que je porte avec plaisir. Cependant, ben ... c'est le même mouvement : tu vois où ça commence à coincer ?

Bonne journée,
Gilles de Grenoble.