Re: VTT ?!

écrit par Poire molle le 14 décembre 2005 11:47:25:

en réponse à: VTT ?! écrit par Lorenzo El Primero le 13 décembre 2005 22:04:14:

>Salut Regis ...
>Ta comparaison avec le VTT opposé au vélo de ville pour illustré le distingo entre montre a quartz et mécanique est tout a fait.. déconcertante.... !!
>Amicalement
>Laurent K ( Amateur de montres mécaniques* et de ( trés beaux ) vélos )
>*mais je conserve trois quartz pour avoir l'heure bien sur

Pourquoi déconcertante?
Je suis moi aussi amateur de très beaux vélos (j'en ai trois), anciens, dont je me sers tous les jours pour circuler dans Paris. Un VTT, c'est un engin fonctionnel, comme une montre à quartz; un vélo ancien, sans vitesses, avec un carter, des jantes en acier, des freins à tringles, c'est un engin-plaisir...
Amitiés,
Régis