C'est plutôt "Breitling" qui a un fonctionnement basique...

écrit par Poire molle le 16 décembre 2005 11:18:33:

en réponse à: Re: RE : C'est plutôt Rolex qui a un fonctionnement basique... écrit par frd le 16 décembre 2005 10:40:39:

>Voila c'est pas le top je trouve et pourtant ce mouvement est monté sur beaucoup de montre de grande marque: Omega, Panerai, Glycine, ...
>Bref pour les quelques voyages que je fais à l'étranger ca va, pour un pilote ou un grand voyageur c'est trop contraigant je pense.

D'un autre côté, elle est plutôt bon marché, pour ce qu'elle offre, par rapport à la Rolex... Par contre, avec Panerai, vu le niveau peu modeste où se place cette marque, c'est un peu dommage. Merci pour toutes ces informations!
Amitiés,

Régis