Re: ben ? c'est quoi ki nous fait le tictac ?

écrit par Tiktakowsky le 16 décembre 2005 13:13:26:

en réponse à: ben ? c'est quoi ki nous fait le tictac ? écrit par Néo le 16 décembre 2005 12:43:48:

>ben ça alors, on se lache !
>j'en connais au taf qui vont être verts, parce que celle là elle se voit bien
>pppffff ça me donne soif tout ça ;-)

Et bien, en fait, j'ai eu une proposition d'un négociant en canapés d'Arles.
Une proposition fort sympathique, à laquelle j'ai cédé avec le soutien compatissant de mon adorable épouse.

Il ne me reste plus qu'à attendre mon rendez vous avec le chasseur d'alligator.