Re: contentieux Ebay, besoin des vos avis !!! Merci

écrit par SAM le 16 décembre 2005 18:10:12:

en réponse à: contentieux Ebay, besoin des vos avis !!! Merci écrit par Charlie scandalisé Charlie le 16 décembre 2005 17:32:23:

>Bonjour
>
>Suite à une enchère gagnée sur EBAY j'ai reçu ce message !

>que dois-je faire ? Evaluation mauvaise et plainte Ebay ?

Les deux !
et en plus un mai pour expliquer au vendeurs que tu lassera une évaluation négative puisqu'il ne respecte pas les règles du jeu d'Ebay !
Choisi bien tes mots pour l'évaluation, si il te renvoie une évaluation négative tu peux porter plainte et la faire retiré et/ou y répondre dans tes évaluations...
Mais il est très probable que la montre réaparaisse dasn queqlque temps ! comme le dit tefouane, c'est peut être une téchnique pour t'en soutirer plus !