Tout idem

écrit par Chronos le 17 décembre 2005 11:56:47:

en réponse à: Re: Bricolage facile, un pupitre d’appoint… écrit par Néo le 17 décembre 2005 00:14:50:

Salut neo,
En regardant ce travail, je me suis fait exactement les mêmes réflexions : chanfrein, qualité du collage avec serre-joint (un boeuf aurait vissé tout ça ou pire encore clouté le tout !), la petite touche des clous en laiton (un esthète, notre ami). Et comme toi, je me suis dit : il a oublié les poignées ! En laiton bien entendu ! Si on veut sophistiquer, on aurait pu aussi imaginer une petite rigole (je ne connais pas le terme exact) sur le plan de travail pour y déposer vis ou autres lors d'un démontage.
Suggestion : il n'y a plus qu'à recouvrir le tout d'un cuir de bonne facture avec piqure cellier façon hermès, lancer une souscription sur Chronomania pour une édition limitée de l'atelier horloger Golay Spierer à...disons 2800 roros.
Aprés, on passera aux éditions limitées de dremel, tournevis et éventuellement sparadrap pour les plus maladroits.
OK, OK, je sors.
Cdt

>on voit quand même qu'on a pas à faire à un débutant en bricolage.

de la bel ouvrage