Re: HS : Vos avis en tant que client Montblanc (Maroquinerie et Stylos uniquement)

écrit par hedeal le 20 décembre 2005 10:33:40:

en réponse à: HS : Vos avis en tant que client Montblanc (Maroquinerie et Stylos uniquement) écrit par stef le 20 décembre 2005 07:59:22:

Utilisateur depuis une dizaine d'année d'un 149 en alternance avec un AD2000, je dois dire qu'au niveau stylo rien à dire : top qualité, un régal. J'ai aussi un étui en cuir d'une qualité parfaite et qui vieilli remarquablement. Sur les grands classiques y a a mon avis pas de soucis à se faire.

j'ai eu l'occasion d'essayer un roller classique et un de la nouvelle gamme (avec l'étoile en lévitation) ils ne m'ont pas emballé