Re: Je partage entierement ton point de vue....

écrit par Arno le 20 décembre 2005 13:59:54:

en réponse à: Je partage entierement ton point de vue.... écrit par EDI le 20 décembre 2005 11:07:16:

>Ma preference va pour celle ci (tjrs pas une Rafale...;-) qui est assez classique avec un Valjoux 88 dedans:
>

>Cordialement,
>EDI

Entre agressivité, etourderie, et projet pas vraiment abouti, en tant que finalité dans son concept, il y a et aura toujours des étincelles.
Il est evident que cette Rafale, ne fut pas la pierre d'achoppement du forum.
La preuve ??
Simple, il y a plus de posts sur une Diva de chez Monsieur Pieu que sur la Rafale. Cela etant, ce n'est la faute à personne, si au final, l'ensemble ne trouve pas bonne grâce aux yeux des participants, surtout à prés de 4000 euros le chrono.
Concernant le chrono R.88 ( et je suis un inconditionel de ce calibre )hormis porté une chéchia et une djellaba, et vivre du coté de Petrol-City, je me vois mal avec ce chrono au poignet.
C'etait ma réponse, sans agréssivité, sans méchanceté, et avec un immense respect pour le travail de G&S.