et bé...

écrit par Desperado le 21 décembre 2005 19:58:50:

en réponse à: Ah la la la la la la .... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 20 décembre 2005 22:08:24:

>Bonsoir,
>Après m'être inscrit et avoir vérifié que cette dernière était bien prise en compte, je viens de tenter de passer une annonce mais on me signale que mon mot de passe est erroné...
>Non ? Sans déc' ?
>Ben voilà ! C'est encore ces gros branleurs de modo qui ne font pas leur boulot ! Pfff... franchement, vu le prix qu'ils sont payés, il en foutent pas une. J'te foutrait tous ça à la porte !
>Bon, je vais aller souffler dans les bronches de ces fainéants et tu vas voir, ton problème va s'arranger.
> [...]

Bonsoir Bruno...

Enfin, si c'est bien toi...
Mince alors, j'ai relevé au moins trois vrais gros mots dans ta réponse!
C'est quoi ce bazar?
Y a ton p'tit neveu qui a squaté ton ordi ou quoi?
Ou tu as des p'tits soucis? Tu veux qu'on en parle?
Nan, franchement... Resaisit-toi!

Allez, j'te paye une mousse et on oublie tout ça!

Amicalement