et bah voilà...

écrit par Desperado le 22 décembre 2005 17:32:23:

en réponse à: Re: Je cherche .... écrit par Besac le 22 décembre 2005 13:19:27:

>perso je l'ai achetée ici
>, chez moi en 8 jours seulement ( en paypal )
>j'ai fait 3 commandes sans probleme chez lui je le recomande vraiment
>http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-HAMILTON-KHAKI-GMT-2-TIME-ZONES-LEATHER_W0QQitemZ5068110694QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem
>ou ici
>http://cgi.ebay.fr/NEW-MENS-HAMILTON-KHAKI-NAVY-AUTO-GMT-DUAL-WORLD-TIME_W0QQitemZ5068932911QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem
>Cordialement,
>Besac

Bonjour Besac

Dire que je regarde les réponses à mon post, en posant d'autres questions, alors que la réponse est là... Quelle truffe je fais...
Moi aussi c'est là que je vais la prendre!
Et ça me rassure que tu ais déjà fait plusieurs transactions sans soucis avec ce vendeur. Car j'avoue que la plupart des feedbacks étant d'anglophones, je me posais vraiment la question de l'acheminement vers la France...
Mais visiblement, aucun problème!
Du coup, je suis vraiment trop impatient de l'avoir!!!

Amicalement