Félicitations! Elle me fait rêver aussi, et peut-être que 2006...

écrit par Poire molle le 26 décembre 2005 10:38:11:

en réponse à: ***** 25 Décembre au soir : le Pére Noel est passé (IMG's) ***** écrit par Manta le 26 décembre 2005 10:16:41:

>Image hosted by Photobucket.com
>
>Voila..j'me régale et j'espère etre calmé pour quelques temps.
>Bonne fétes de fin d'année
>Manta

Finalement, c'est plutôt amusant ce côté "rémission", "post-coïtum"... Le bonheur de profiter de son jouet et de se dire que finalement, on a désormais tout ce qui faut à notre bonheur. Jusqu'à la prochaine... ;-)
Beaucoup de bonheur avec elle, quoi qu'il en soit!

Amicalement,

Régis