Re: C'est une horreur et une franche rigolade...

écrit par Arno le 27 décembre 2005 17:06:14:

en réponse à: C'est une horreur et une franche rigolade... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 27 décembre 2005 16:21:40:

>Salut Néo,
>belle trouvaille.
>au dela de l'horrible réplique authentique d'une Breitling Navitimer Bentley Aerospace B1 avec une terrrrrible copie du bracelet Pilot (notez l'ajustement des maillons au niveau de la boucle et la finesse de la gravure de fond de boîte).
>J'ai sauvegardé les photos sur mon site afin de garder la mémoire de ce chef d'oeuvre.

>Quand à la descritpion, c'est pariel... je suis triste à l'idée qu'elle disparaisse à jamais. Attention, c'est du brutal !
> [...]

Tssssttttttt ... tsstttttt...
Vous n'avez rien compris ....
C'est un code venu de l'espace, et à nous de le décrypter afin de sauver notre monde.
C'est du Nostradamus, certes, revu et corrigé. Mais le message est GRAND.
Subliminal et, un peu comme la Kabale, faut deja avoir 40 balais, la tete bien sur les épaules pour avoir le droit de l'interprété.
Heureux parmi les heureux celui qui saura ..... le comprendre.
En attendant, y'a deja trois roucouleurs en cage....