Re: [HS] Bose / home cinéma

écrit par baba78 le 29 décembre 2005 20:02:35:

en réponse à: Re: [HS] Bose / home cinéma écrit par Néo le 29 décembre 2005 19:37:52:

>j'attendais un peu des complications dans ce domaine dans lequel je suis totalement ignare...donc proie facile pour les vendeurs de Fnac et Darty en tout genres...
>j'ai été faire un tour très rapide sur le forum en question...moi pas tout comprendre...mais je vais surement m'y faire...je vais y retourner
>l'idée c'est d'avoir d'une part la possibilité d'écouter de la musique à partir de CD et d'autre part évidement de donner du tonus à la partie cinéma de ma télé dont le son d'origine est bboooffff
> [...]

Très honnetement, sans vouloir tomber dans "l'addict", Bose pour du classique, passes ton chemin de suite !
Sachant en plus que si tu souhaite avoir un son, les enceintes sont une chose, mais l'ampli, une autre.
Quoi qu'il arrive, TOUJOURS EFFECTUER DES SEANCES D'ECOUTE !
Pour les bon plans > http://www.hifissimo.com/
pas cher, competant et de sérieux bancs test.