paracetamol ou acide salicylique ?

écrit par Néo le 30 décembre 2005 15:34:18:

en réponse à: Re: [HS] Bose / home cinéma écrit par micwatch le 30 décembre 2005 14:57:38:

Bonjour néo
>je t'indique les quelques adresses en ma possesion
>Achat
>http://www.cobrason.com/
>http://www.illel.fr/ ==> en plus il y a un forum
>http://www.magma.fr/
>Info sur les différents produits
>http://www.thf.fr/
>http://www.prixdumatos.com/
>Personelement j'ai un ampli réga elex et un lecteur CD réga planète et des enceintes Davis DK200 plus de bons cables de modulation et pour les enceintes.
>A l'époque, j'avais aussi bien aimé le canbridge CD6
> [...]

Salut Michel

mal de tête assez carabiné depuis que je cherche à comprendre pour constater qu'il n'y a rien a comprendre.

j'ai tendance à faire confiance à Hiffissimo et je m'oriente vers leur solution sherwood et triangle

suis allé faire un tour sur les divers forum...quand je pense que certain nous considère comme des malades sur ce forum...

en tous cas merci pour tes conseils