Re: Heure suisse... j'ai reçu une exemplaire "d'essai"

écrit par SAM le 03 janvier 2006 10:05:29:

en réponse à: Heure suisse... écrit par Basyl177 le 03 janvier 2006 09:27:30:

>Bonjour à tous,
>Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, je me suis abonné à Heure suisse, profitant des âpres négociations de nos modos bien aimés… que je remercie au passage !!!

J'ai essayé de ma'abonner aussi à Heure suisse avec comme mode de paiement la carte CB, mais je n'ai toujours pas été prélevé, j'ai donc appelé pour savoir si l'abonnement avait bien été pris en compte... la personne ne savait pas, à prioiri celui qui s'occupe des abonnement est malade ! mais il m'a envoyé sur mon lieu de vacances un exemplaire (celui du mois) pour patienter ! sympa !
mais je ne sais toujours pas si je suis abonné !
à propos de l'offre, sans vouloir dénigrer nos gentils modérateurs, elle est aussi disponible dans les pages du magazine... merci tous de même de nous avoir fait "re-decouvrir" cette revue...