JLC monte ses BD a l'envers +

écrit par Caizman le 05 janvier 2006 09:09:33:

en réponse à: je ne suis pas pro des bd JlC écrit par Néo le 05 janvier 2006 00:25:16:

J'ai achete l'annee derniere une Reverso chez Markus pour ma femme. Le bracelet etait monte a l'envers (laniere la plus longue a 12h).

Avant de l'achete, j'etais alle chez les Montres rue Bonaparte pour la voir en vrai. La aussi la boucle etait montee a l'envers. La vendeuse m'a dit que depuis quelques temps JLC montait ses boucles comme cela. Pour elle s'etait une erreur commune au montage (sic).

Perso, j'ai remonte le bracelet dans le sens habituel. Cela semblait plus logique a ma femme.

>mais il me semble que sur cette montre le bracelet est monté à l'envers...

c'est pas banal