Re: De l’augmentation de l’épaisseur des montres...

écrit par Marc le 05 janvier 2006 16:55:32:

en réponse à: De l’augmentation de l’épaisseur des montres... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 05 janvier 2006 15:59:16:

>Or, les savoirs faire en habillage sont pour moi aussi importants que ceux en matière de mouvements.
>Je me trompe ? Je perds la raison ? Je mérite le bucher ? La vie est dans le mouvement ? Les horlogers, les vrais se reconnaissent aux mouvements ?

***Salut,

L'habillage a son importance mais le mouvement est tout de même plus important amha. L'exemple de la DIOR "chiffre rouge", 50% plus chère en El Primero (+ le COSC et la série limitée certes) qu'en ETA alors que la boîte est identique est une bonne illustration.

Et un Poljot 3133 dans une boîte Patek?

Marc.