Excellent!


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Poire molle le 05 janvier 2006 18:21:25:

en réponse à: l'histoire des montres XXL par le magazine VOILÀ écrit par Ze White Rabbit le 05 janvier 2006 18:09:58:

>

Voilà


>

Toute la vérité vraie sur l'origine des grosses montres.


>

La revue Voilà mêne l'enquête.


>

Tout a commencé par une conspiration des féministes. Non contentes de piquer aux hommes leurs boulot, leurs fringues, les femmes en sont arrivées à s'approprier leurs montres, qui était jusque là les seuls bijoux que les hommes se permettaient. Voilà a retrouvé pour vous, chers lecteurs, une preuve irréfutable de cette conspiration:


>

Simone avec sa Sea-Dweller, achetée chez Tiffanny'sL'écrivaine Simone de Beauvoir, en osant s'afficher avec une Sea-Dweller à son poignet, bouleversa complètement l'ordre établi de la société et incita toutes les femmes à porter des montre d'hommes.


>

Pour faire face à cette menace d'extinction du mâle, Sylvester Stallone et son ami Arnold Schwarzennegger se sont fait les porte-paroles des hommes dérobés de leurs attributs masculins.


>

I'll be back!
Lors de sa première visite chez Audemar Piguet, Arnold quitta la direction avec un "I'll be back!". On peut voir sur la photo à l'appui le rictus de Georges-Henri Meylan, qui n'a sans doute pas regardé tous les Terminators, et qui n'est donc pas au courant de la force de frappe du cyborg. François Henry Benhamias par contre, en plus d'avoir la main droite broyée par le poing du géant autrichien, prend toute la mesure de ce que pourrait signifier le retour du protecteur de Sarah Connors, surtout s'il découvrait que Audemars-Piguet, sous la couverture d'une quelconque manufacture de luxe, développe en fait le premier cyborg T-1. Vous ne vous êtes jamais demandés ce qu'ils faisaient de si compliqué pour facturant 7000€ pour une montre en acier? Eh bien la voilà la réponse !


>

Convoi spécial pour livrer la Offshore du GovernatorChez Audemars, ils ne se sont pas fait prier, et pour dissiper les soupçons du futur gouverneur de la Californie, il lui ont réalisé une Royal Oak Offshore en platine de 57,20 mm de diamètre, qu'il a fallu acheminer par convoi spécial. En plus ça arrangeait Benhamias, qui avait trop les chocottes de se faire broyer la seule main valide qui lui restait.


>

Jean-Claude Van Damme tenta le même coup avec une Cartier Pacha, mais il s'est fait jeté de la boutique place Vendôme parce qu'il était rentré en insistant pour se faire servir du "pain français", enfin soit… Ceci est une autre histoire. Comme Cartier n'est pas vraiment une marque masculine, Jean-Claude s'est pris un bide avec le premier film qu'il a produit. Depuis sa carrière d'acteur bat de l'aile. Ce n'est pas qu'il n'avait pas de potentiel. Jean-Claude, en plus d'être un grand philosophe, c'est également un futur monstre sacré ! Tout comme Alain Delon, c'est un acteur capable d'interpréter des personnages très variés: flic, soldat, pompier, légionnaire, tueur en série, ex-flic, ex-soldat, ex-pompier, ex-légionnaire… pour n'en citer que quelques-uns.


>

Bref. A force de voir Arnie et Sly distribuer des biftons à la volée sur le grand écran, les hommes ont fini pas reprendre confiance en eux-mêmes et en leur virilité injustement circonscrite et circoncise. Après tout, n'importe qui peut en avoir une aussi grosse que Arnold Schwartzennegger ou Sylvester Stallone. Et c'est bien de montres que l'on parle ici, espèce de tordu!





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]