Bon, analysons cet épanchement d'avis... (long et tour de magie)


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 12 janvier 2006 23:44:52:

en réponse à: Pourquoi je n’aime pas Rolex (long) écrit par Origami le 12 janvier 2006 15:47:17:

Bonjour à tous.


Monsieur Origami regrette la trop grand simplicité des montres Rolex car effectivement la Rolex ne propose pas de Répétition Minute ni de Tourbillon, deux complications particulièrement appréciées de notre chantre. Nous en avons longuement discuté lui et moi et nous arrivons toujours à la même conclusion : il n'aime pas Rolex et moi si.

Si l'on lit les réponses des anti-Rolex qui ont vu en notre plieur de rire préféré un apôtre de l'anti-rolex, à part dire qu'ils sont d'accord avec lui, on voit revenir souvent deux arguments :
- trop de trous du culs ont des Rolex
- c'est pas bô !
- C'est de la daube car j'ai copain qui en a une et qui a eu des problèmes avec...

Vous avez bien compté, j'ai bien dit deux arguments.

A propos des trous du cul, vous rendez vous compte que de très nombreux cons, mêmes ceux qui n'ont pas de Rolex, c'est dire, ont deux bras ! Mais oui ! Deux bras.

Si si. Réfléchissez, hop, pensez à un gros con que vous connaissez. Oui celui là... voilàààà.
Combien il a de bras ? Allez, combien ? DEUX ! Bons sang. C'est une coïncidence ?
Un autre, au pif... vite vite... hop ! Combien ? Alors ? DEUX encore ! C'est dingue.
Alors marre des cons qui agittent leurs deux bras. Coupons nous un bras pour nous différencier des cons. Ca c'est une idée.
Ah c'est pas pareil ? Vous êtes sûrs ? C'est que c'est pas mal un bras, ça sert souvent, ce serait dommage de se couper un bras au seul prétexte que trop de cons en ont deux, vous ne trouvez pas ? Et je ne vous parle pas des yeux hein. Pareil ! Haro sur le yeux.

Quant au copain qui a eu des problèmes avec, ben c'est normal. Des Rolo, comme le souligne mon Origami, il en sort 800.000 par an, depuis un bout de temps.
A ce rythme, des Rolo, dans la rue, au bras de nombreux trous du cul mais aussi de gens bien, il y en a probablement plus de 30 millions.
Et les rolex, c'est comme les gens, sur 30 millions, y'en a qui ont des problèmes. Et parmi ces gens qui ont des problèmes, vous en connaissez probablement indirectement un gros paquet. Tiens, vous savez qu'un habitant d'une ville moyenne, normalement socialisé connait entre 250.000 et 1.000.000 de "copain d'un copain" ?
Et les "Copains d'un copains qui a un copain", c'est entre 150 millions et un milliard de gens ! Ca fait relativiser non ?

Parmi ces gens, combien ont eu des problèmes avec leur Longines ? Avec leur Omega ? Avec leur JLC ? Avec leur IWC ? Leur Patek ou leur Lange & Lardons ? Il ne vous en ont pas parlé ? Forcément, le copain du copain il ne sait pas ce que c'est une Lange & Sohne alors il n'a pas retenu.

Un dernier test... on cherche un autre con ... hop. Ayé ? Alors, combien de bras ! Putain, c'est pas magique comme truc. Va falloir vite s'en couper un sinon, les gens vont croire que tu es con.

Amitiés,

Bruno




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]