tu sais quoi ...?

écrit par Néo le 15 janvier 2006 22:52:17:

en réponse à: ça, c'est simple... écrit par Bruno Brazil le 15 janvier 2006 21:50:15:

c'est un baumgartner 866 normalement...
>Par contre, pour avoir les pièces pour ça... bonne chance !!
>Seule solution : vampiriser une autre ! Là, c'est facile...
>Là :
>http://cgi.ebay.fr/RAHIM-Handaufzugsuhr-der-60er-Jahre-NOS_W0QQitemZ5070092944QQcategoryZ10756QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
>Bon, 52 euros, mais t'as un mvt. NOS !
>Bruno

je suis scotché, tu es le meilleur !

bon cela dit j'ai quelques scrupules d'une part à dépenser 52 euros et d'autres part à bousiller une montre neuve... aussi moche soit elle

il doit bien y avoir des m****s dans ce genre là d'occasion ? tu vas me dire qu'il doit être difficile de les repérer ...et tu auras forcement raison...encore que dans les brocantes...

au fait comment as tu réussi à savoir que c'est un baumgartner 866...put'1 je suis imprésionné....Bruno LE détective du forum ;-)

en tous cas merci, dernière chose, ce calibre à un rubis a équipé beaucoup de montres ?