Re: Je pense que ce sera plus simple d'en acheter une nouvelle

écrit par Demis le 17 janvier 2006 20:13:59:

en réponse à: Je pense que ce sera plus simple d'en acheter une nouvelle écrit par Origami le 17 janvier 2006 17:28:37:

Un ami m'a conseillé la meme chose, mais celle la est un cadeau donc ca fais mal au coeur de la mettre de cote et attendre que le temps passe.

J'avais posté des photos il y a pas longtemps sur le forum je vais essayé des les retrouver pour les renvoyes.

Merci de ton aide Origami.
Demis.