Re: Ah oui

écrit par Fred, AEF le 18 janvier 2006 11:43:41:

en réponse à: Ah oui écrit par caboche MatthSinn le 18 janvier 2006 09:56:31:

>Bonjour,
>Dis m'en plus : modèle, calibre, diamètre, lieu d'achat ?
>Merci,
>Caboche
Desole de ne repondre que maintenant :

Modele, c'est une speed date automatique la reference c'est 35truc machin
Le calibre : 7750 classique avec son rotor bien vivant qui se met a vibrer parfois m'obligeant a m'arreter pour savourer ce moment ou ma montre semble vivante.
Diametre je dirais a vu d'oeil un bon 40mm mais plus ou moins 1mm
Lieu d'achat, dans une boutique. Le prix officiel etait de 1620euro. A la premiere visite le vendeur me dis qu'il m'offre le bracelet cuir beige (160euro quand meme) et a la deuxieme, je lui demande un geste commercial et il la descend a 1550euro facilement. J'etais trop jeune pour oser demander plus, j'ai paye, depuis c'est du bonheur.