Re: Pour EDI (et les autres aussi...), ma GMT 1675 avant et après...

écrit par Alain le 19 janvier 2006 11:19:38:

en réponse à: Re: Pour EDI (et les autres aussi...), ma GMT 1675 avant et après... écrit par Caizman le 19 janvier 2006 11:10:49:

>Bonjour Alain,
>Elle est tres tres belle...
>Pour info, a part le changement de cadran, qu'a fait Rolex France sur cette montre ? Pour combien et sous quel delais ?

Bonjour,
Ils ont changé le cadran, les aiguilles et la glace et remis un insert pepsi. C'est affreux à dire, mais je ne me souviens absolument pas du prix, sauf qu'à l'époque j'avais trouvé que ce n'était pas très cher (en comparaison des tarifs pratiqués par Breitling, IWC, etc). Je crois que ça a pris deux semaines, là aussi j'avais trouvé ça rapide.
J'ai eu une expérience catastrophique avec le SAV Rolex il y a quelques années, mais j'y suis finalement retourné et pour l'instant tout va bien.