[ Aller au nouveau Forum ]

QUELQUES PHOTOS: éloquentes qu'y dit Alain !

écrit par Deniz le 11 septembre 2002 10:56:51:

en réponse à: Quelques photos promises depuis longtemps ! écrit par Deniz le 11 septembre 2002 09:22:21:

>Je me demande si tu n'aurais pas plus de piqué avec une focale fixe (genre Micro Nikkor 55mm), parce que la conjonction zoom+doubleur+bague allonge doit te faire paumer pas mal de choses au passage. Mais bon ! On voit très bien, c'est l'essentiel !
>On attend la suite…

C'est évidement que je paume de la lumière (2diaph doubleur+2 diaph bagues) mais je n'ai pas la chance d'avoir un objo macro et flash Annulaire !
De plus je dois certainement perdre du piqué sur les bords ! Au centre, ca va encore, et on doit être plus près des limites du film que de l'optique.
Je vais aussi essayer avec une optique d'agrandisseur, histoire de me marrer.
Je vais peut-être faire les prochaines avec du 100 ASA.