Re: comment reconnaître Zenith EP auto Flyback cal 405 ou 405 Z?

écrit par gverso le 24 janvier 2006 01:12:29:

en réponse à: comment reconnaître Zenith EP auto Flyback cal 405 ou 405 Z? écrit par BernardN le 23 janvier 2006 22:00:34:

>chers tous,
>Pourriez-vous m'éclairer en me disant comment reconnaître la cal 405 du 405 Z sans ouvrir le boîtier du chrono Zenith EP Flyback multicolore ?
>La modification est-elle possible sur un 405 pour le transformer en 405 Z ?
>merci de votre aide

Impossible de déterminer un 405 du 405Z extérieurement hormis les rares cadrans ".swiss made."
Apparemment, une majorité des "t Swiss Made t" sont également équipés de l'échapement modifié (depuis 1998).
De toute maniere, les pieces sont "mise a jour" a l'occasion d'une révision.