Re: JLC

écrit par crebillon le 24 janvier 2006 16:50:48:

en réponse à: JLC écrit par Renard le 24 janvier 2006 16:02:07:

>Bonjour à tous,
>Est-ce que quelqu'un connait le tarif de la Master Compressor Dualmatic ?
>Sinon voici une autre question :
>Est-il possible de négocier les tarifs d'une JLC ? D'une Panerai ? Si oui, dans quelle mesure...
>Merci de vos précieux éclaircissements.

Salut,
Pour JLC je ne sais pas mais pour Panerai...c'est niet, la seule chose qu'ils t'offrent royalement c'est un bracelet caoutchouc et encore, pas pour l'achat d'un pam de base !
De plus comme il n'y a pas beaucoup de points de vente à Paris, c'est encore plus dur, cela dit, si tu trouves le moyen d'avoir des reducs, je suis preneur ! Mais honnêtement, je serais toi, j'achèterai une Pam d'occasion, voici plusieurs sites pour cela : http://www.viapaneristi.com/
http://www.paneristi.com/
http://www.lacotedesmontres.com/Les-annonces-particuliers-et-professionnels-No_6.htm
a+ amitiés