Re: JLC

écrit par Poire molle le 24 janvier 2006 17:48:28:

en réponse à: JLC écrit par Renard le 24 janvier 2006 16:02:07:

>Bonjour à tous,
>Est-ce que quelqu'un connait le tarif de la Master Compressor Dualmatic ?
>Sinon voici une autre question :
>Est-il possible de négocier les tarifs d'une JLC ? D'une Panerai ? Si oui, dans quelle mesure...
>Merci de vos précieux éclaircissements.

Pour JLC, on peut obtenir sans souci 15/20% de réduction, surtout pour les modèles "chers", enfin, c'est mon expérience personnelle... Pour Panerai, je ne sais pas, mais c'est une marque à la mode, et je crois que cela doit être aussi difficile que d'en obtenir une pour une Rolex. Bon, après, il faut voir sur le terrain...
Cordialement,

Régis