Re: REVUE Sinn 103 ST SA ( un peu long )

écrit par Hydrao le 26 janvier 2006 16:37:51:

en réponse à: Re: REVUE Sinn 103 ST SA ( un peu long ) écrit par baba78 le 26 janvier 2006 16:30:13:

>Bravo, bel achat.
>5 mois de maturation avant achat ! Comment vous faites ?...Je peux pas attendre moi !
>Quel avantage as tu eu à passer par l'allemagne ?

Je suis passé par l'Allemagne car il n'y a pas de revendeur en France.
Sinn est une marque Allemande. Dans un post, Tiktakowsky avait acheté cette montre sur internet chez ralf haeffner à Stuttgart.J'ai donc fais la transaction avec son équipe qui est très sympa et qui reponds assez rapidement aux emails.

>Question bassement matériel, combien elle t'a couté ? Elle m'intéresse (sur cuir).

Je ne connais pas le prix magasin. Le prix Usine ( email de sinn ) est de 1085 euros sur metal et 980 euros sur cuir. En passant par Ralf haeffner je l'ai payé 1070 sur metal frais de port en valeur déclaré inclus.

Salutation.