Re: C'est grave docteur???

écrit par Poire molle le 31 janvier 2006 17:23:35:

en réponse à: C'est grave docteur??? écrit par Thierrydu13 le 31 janvier 2006 16:52:50:

>Bonjour, ma Breitling SuperOcéan (année 2000, non COCS) prend près d'une minute par jour, c'est grave docteur? Une révision s'impose-t'elle???
>Merci.

Eh bien, si la précision est un critère impératif, et qu'il ne vous est pas possible de vivre avec une montre qui prend un retard comme celui-ci, oui, une petite révision est à envisager. Surtout si c'est la première, que l'étanchéité n'a jamais été revue, etc...
Sinon...
J'ai une Colt GMT toute récente, qui prenait 14-16 secondes d'avance les premiers jours, malgré le COSC, avant de se calmer au bout d'un mois d'utilisation quotidienne pour descendre à 4-6 secondes d'avance; mais je ne me suis pas vraiment inquiété, et je ne le fais toujours pas.
Amitiés,
Régis