Re: Rolo, je suis au bord du gouffre ! SAUTE !... [img]

écrit par SAM le 31 janvier 2006 18:26:41:

en réponse à: Rolo, je suis au bord du gouffre ! écrit par Ed le 31 janvier 2006 15:39:40:

>Depuis longtemps, je résiste.
>Et il se trouve qu'un collègue me propose une 5513 de 1966 aux caractéristiques suivantes :
>- cadran nickel avec le tritium superbement patiné

Difficile de trouver une 5513 de 966 dasn son "pure" jus ! si elle est passé par Rolex le cadran est changer ainsi que la couronne (pour une triple lock)... 2200 € ça reste honnète si elle est bien homogène... c'est pas non plus l'affaire du siècle !

Sinon, Rolex est une marque de merde, là dessu on est beaucoup à partager cette avis... et ceux qui ont cet opinion ont généralement une Sub ou une SD ou encore une GMT...
y'a quelque chose de magique dasn le sub... belle, légère, simple, pure...

voici la mienne de 1966 aussi :