Re: Heure suisse

écrit par Pépé le 31 janvier 2006 21:36:11:

en réponse à: Heure suisse écrit par autrichon gris le 31 janvier 2006 20:51:24:

>Des nouvelles de ce magazine depuis les derniers échanges içi ?
>J'ai payé, mais je n'ai encore rien reçu, et ça va finir par m'agaçer...

cher Monsieur,

comme ça a été annoncé par une personne ici en décembre (si je me souviens bien à l'occasion du numéro de Noël), le responsable de la diffusion a été très malade et il y a eu un gros flou qui en a résulté particulièrement en ce qui concerne la gestion de cette offre spéciale.
Ce qui ne devrait pas vous concerner j'en conviens, mais ...

Je ne suis pas au courant de tout mais je vais me renseigner dès demain (je vais passer un mail à l'éditeur).

Merci de préciser quand vous vous êtes abonné et si vous avez reçu quelque chose? (certains avaient reçu leur numéro après un contact chez l'éditeur si je me souviens bien). Si vous souhaitez me donner vos coordonnées, afin que je puisse faire le recoupement avec leurs listes.

Pour info, les derniers numéros sortis sont respectivement le n° d'octobre (Ebel en couv') et celui de Noël (Tag Heuer en couv'). Le prochain sort seconde moitié de février.

bien à vous

pépé