Merci lieutenant :o)

écrit par hk le 02 février 2006 10:09:31:

en réponse à: Re: HS total (désolé): opération de la myopie par lasik écrit par Colombo camelia le 02 février 2006 06:16:22:

Salut Colombo. Merci pour ta réponse, qui m'éclaire sur deux points.

D'abord, le constat, relevé ailleurs, que cette technologie n'est pas adoptée par ses principaux promoteurs se confirme en même temps qu'il interpelle.

Ensuite, les privilégié de chronomania savent à présent quel métier exerce l'invisible femme de Colombo.

Cordialement.