Re: le problème

écrit par Mourad le 02 février 2006 21:39:10:

en réponse à: le problème écrit par DrStrong le 02 février 2006 21:06:53:

>c'est non seulement les estimations mais aussi les mises prix. J'ai le catalogue et j'ai appelé l'expert au sujet du Breguet: il veut le mettre à prix à hauteur de son estimation (élevée), personnelement je ne vois pas trop l'intérêt...
>Sinon, le catalogue est un magnifique objet pour les amateurs de montre militaires.

Je suis allé une fois à une vente aux enchères celle du CREDIT MUNICIPAL DE PARIS. Des montres étaient vendues beaucoup plus chère que leurs cotes. Je me souviens particulierement d'une IWC trés chère. De plus il est impératif d'aller aux "vitrines ouvertes" car on peut voir la montre et vérifier les défauts. Comme sur l'IWC il y avait une défaut sur le fermoir.
En ce qui concerne les prix ça flambe trés vite.

A plus