la remarque qui tue ....

écrit par roseau le 03 février 2006 02:29:29:

en réponse à: Ouaip... et avec le prix de sa Breit' écrit par autrichon gris le 02 février 2006 14:31:50:

>Il fait vivre 3 familles haïtiennes pendant 1 an !
>Je suppose qu'il y est allé pour ça, non ??

Un peu gauchiste de base ta remarque, tu ne trouves pas ?

On dit donc, les riches avec les riches et les pauvres avec les pauvres .... Defense aux riches d'aller voir les pauvres avec une montre qui doit representer 10 mn de leur salaire mensuel (aux riches pas aux pauvres) et priere d'habiter dans une case en tôle et de se vétir en hayons pour rendre visite à la population locale .... super t'as tout compris ...!!
AMHA les haitiens sont comme tout le monde, ils aiment bien rever devant les idoles du cinema américain et ils preferent voir le beau brad en limousine avec sa breit au poignet (dont ils ne doivent même pas conaitre le prix) et l'imaginer dans sa suite avec sa girl friend, plutôt que de le voir vivre comme eux .... même les pauvres ont le droit de réver cher ami .... c'est une des rares choses gratuites qui puisse procurer du plaisir dans ce monde ...

Au plaisir